Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip en Thaïlande 2013
31 janvier 2013

31 janvier: départ de Bangkok et arrivée sur Ayutthaya

imageimageimageimageAprès toujours un petit dej du tonnerre chez la petite vieille toute sympa, départ en bus pour Ayutthaya, au nord de Bangkok.

petite bourgade tranquille dans laquelle nous avons trouvé un super hôtel pas cher dans une vieille maison en teck. Vraiment très sympa.

Apres une petite pause jeu avec un bébé thaï, petit tour dans la ville très sympa où nous allons de découverte de temple en découverte de temple. Les thais y sont vraiment sympa et Pierre fait son effet!!! ;-)

Chaleur et bronzage garanti!!! 

Et pour finir la journée ( chez nous il est 21h15 ) nous voilà dans la cour patio de l'hôtel, autour d'une bière!!! QUE DU BOnHEUR!!!

au programme pour demain: location de vélos et découverte plus approfondie des temples de la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui!!! Rejoins nous ou alors fais moi rêver avec des photos de toi dans le jacuzzi!!! ;-)<br /> <br /> Et d'ailleurs il en est ou le blog de Charmant et Girly??? Toujours aussi chauds???
S
Cool! tu me fais rêver! moi aussi je veux venir!<br /> <br /> Bon je vais faire un blog également sur ma semaine de vacance à Strasbourg! Je ferais une photo du Jaccuzzi et du Sauna! Éclatez vous bien!
Road Trip en Thaïlande 2013
Publicité
Archives
Publicité