Road Trip en Thaïlande 2013

16 février 2013

16 février: another day in paradise!!!!

Deuxième jour à Ko Lanta, deuxième jour au paradis!!!! On hésite d'ailleurs à ne plus revenir dans notre froid pays et à vivre nos vieux jours ici!!!! Se réveiller à sept heure et demi avec le bruit des vagues, se coucher dans le hamac du balcon de notre...

Le jour et la bot la plus longue de notre voyage jusqu'à présent.... Le 12 au matin réveil à 4h45. Un pickup est censé venir nous chercher à l'hôtel à 5h30 pour nous emmener au bus qui doit nous conduire à la frontière avec la Thaïlande, bus censé partir...

Ayéyé Ayéyéya (les initiés comprendront!!!!!) Ce matin nous avons quitté Krabi en bateau, pour rejoindre après deux heures de navigation l'île de Ko Lanta. On y a trouvé un petit coin de paradis, loin des cars de touristes à l'extrême sud de l'île dans...

En ce jour de Saint Valentin, nous avons tapé dans le GRAND romantisme en faisant le JAMES BOND TOUR!!!! En fait c'était un vrai attrape touristes, mais un beau attrape touriste quand même. Qu'on vous explique: depuis Krabi on a pris un minibus ou on...

Internet n'est malheureusement pas un outils infaillible, surtout quand on est à l'autre bout du monde, et la fatigue etait tres intense apres notre periple au Cambodge, d'où l'absence de nouvelles depuis quelques jours, pour laquelle nous nous excusons...

Le 11 février, nous avons décidé de sortir des sentiers battus pour nous enfoncer dans la campagne cambodgienne où nous avons pu voir trois autres temples, mais aussi la vie des habitants de ce pays. Premiere photo: Preah Kô, une énième pyramide datant...

Réveil a 4h30 du matin pour rejoindre à 5h notre chauffeur de tuktuk préfère afin de profiter du lever du soleil sur le temple d'Angkor Wat (premiere photo) bien que le spectacle était magique, c'était franchement dur de se lever aussi tôt.... Surtout...

Comme vous pouvez le voir par le nombre de photos publiées (1 par temple) le "petit tour" n'est pas si petit que cela, mais en tout cas il était tout à fait fascinant et fabuleux!!!! Pour le faire on a loué un tuktuk avec chauffeur (que nous garderons...
10 février 2013

La connexion est pourrie

Salut a tous nos fidèles lecteurs!!! nous sommes actuellement au Cambodge et ils n'ont pas Free ici, du coup ils ont pas tout compris(=connexion pourrie)!!! nous allons bien et vous donnerons davantage de nouvelles lors de notre retour en Thaïlande prévu...
8 février 2013

7-8 février: c'était périlleux mais nous voilà bien arrivé au Cambodge!!!!

Hier soir à 20h heure locale nous avons pris un bus VIP de Chiang Mai à Bangkok. Le bus VIP c'est un peu comme le jour de Noël quand on est gamin: c'est l'émerveillement le plus complet. En fait il y à plus d'un mètre entre son siège et les sièges de...